Love of fire by HILL Aldea

Love of fire by HILL Aldea

Auteur:HILL, Aldea [HILL, Aldea]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique, Romance policière
Publié: 2021-10-25T22:00:00+00:00


CHAPITRE VINGT-CINQ

DESASTREUSES RETROUVAILLES

Le capitaine m’a donné un bout de papier avec les coordonnées de ma tante. J’ignore ce que je ferai avec, mais autant les avoir. Cela peut toujours servir. Lexi glisse sa main dans la mienne et nous allons jusqu’au dock. Celui où se trouve mon bateau est tout au fond du petit port. Il y a beaucoup de petites embarcations de plaisance, quelques yachts un peu plus conséquents. Je vois deux catamarans de couleurs vives. Plus je me rapproche de l’allée et plus mon ventre se noue. J’ai comme une boule au ventre.

— Tout va bien se passer, nous allons voir ton bateau et nous rentrons, tente de m’apaiser Lexi.

— Je sais que tout va bien se passer, mais je ne sais pas pourquoi je m’angoisse autant.

— Sûrement, car tu vas revoir une partie de ton passé.

Je sais qu’elle a raison, mais cela ne me rassure pas pour autant. Nous voilà dans l’allée, emplacement quinze, c’est donc le dernier sur ma droite. Bêtement, je regarde mes pieds en avançant comme si je ne voulais pas voir le bateau. Nous nous arrêtons au bout du dock et je tourne la tête vers la gauche, je suis pire qu’un gosse.

— Derek, il ne va pas te dévorer. Il est superbe cela étant, murmure ma partenaire avec douceur.

Lexi me tire vers elle et attrape mon visage avec ses mains. Elle pose un baiser chaste sur mes lèvres et me fait tourner la tête. J’ouvre la bouche et la referme. Je pensais me retrouver face à un petit navire probablement vieillot et à la couleur criarde. C’est tout le contraire en réalité. Nous faisons face à la poupe carrée juste à hauteur de l’eau. De couleur noire avec deux bandes blanches, cela lui donne un air sportif, voire agressif. Je regarde son profil allongé et je peux admirer l’arc qui forme une pointe parfaite. Il est élancé et doit faire par loin de vingt mètres de long pour cinq mètres de large. Un petit montoir rétractable en bois permet d’y monter en toute sécurité. Les fenêtres latérales sont teintées pour refléter les rayons du soleil. Un dernier regard vers Lexi qui me fait signe de la tête de monter à bord. Avec prudence, car il gèle vu la période de l’année.

Le pont en bois est magnifique et semble de très grande qualité, il y a une zone surélevée permettant de prendre ses repas avec une vue exquise sur la vaste étendue d’eau. Nous avançons vers l’avant où nous constatons un emplacement pour mettre un matelas assez large pour deux personnes. J’admire chaque recoin avant de m’aventurer vers l’intérieur du bateau. Il est magnifique, je n’en reviens pas. Une fois passée la porte coulissante, nous entrons dans une vaste pièce comprenant un divan en L, une table avec une ouverture sur le dessus. En m’approchant, je constate qu’un écran LCD y est logé. La cabine de pilotage surplombe le pont avec des sièges recouverts de cuir blanc, quasiment neufs, la console est composée de plusieurs écrans et d’une multitude de commandes.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.